Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
16 janvier 2009

Vêtements au crochet

hiverbjr2

Bon, ben pas de surprise aujourd'hui, je continue mes vêtements de barbie, je ne fais que ça en ce moment. Une petite folie passagère certainement, mais je sais par expérience que je ne suis pas la seule à être frappée de cette manie.

Tout d"abord un manteau (accompagné d'une mini jupe pour rester sexy) pour ne pas avoir froid par ces températures.

manteau_barbie



Et ensuite, parce qu'il faut bien penser à l'été, un petit ensemble en coton de mon imagination.

ensemble_crochet_barbie

Je voulais aussi vous faire part de mes achats sur le site Phildar, où, pour une fois, j'ai trouvé pas mal de coton dans les coloris que je voulais.

Phil crochet et Vacances pour faire un top à Emma au tricot coloris

Jonquille 5008750003000000  et  Citron 5009420003000000


Phil crochet pour faire un autre top mais au crochet coloris

Eglantier 5008750002000000

Et, enfin, ma maman lui fera un troisième top au tricot avec la qualité Détente coloris

Indien 5009250007000000

Oui, je vous l'accorde, Emma n'a pas de quoi se plaindre !

Bon week-end à toutes.

aurevoir_chatneige



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbe ces tenues ! bravo
F
site très intéressant est une magnifique contribution en apprendre plus chaque jour grâce à vous, qui publient des choses qui est vraiment utile merci salutations <a href=":url:www.hiphopville.fr/" title="hip hop vetements" style="text-decoration:none">hip hop vetements</a>
E
rhhhhhhhhhhhooooooooooo<br /> mais t'arrête pas toi!!!beau départ 2009!!!!<br /> et quand on achète c'est sûr, c'est qu'il y a de l'idée....
Z
[Bravo] Tu es bien courageuse [Bisou], bravo pour les habits de Barbie [YoupYoup], j'aimnerais être une petite fille... [Baver]
F
Très classe tous ces petits vêtements. Bravo. Bonne soirée. Bises.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité