Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
20 novembre 2008

Noël approche!

Vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche à grand pas et, avec lui, ses petites décos.
Pour ma part, voilà ce que je viens de terminer. Une botte en toile jute décorée de feutrine. Elle est très simple à faire.

botte_noel

J'ai également commencé mon calendrier de l'Avent et une petite fée pour accrocher à l'arbre.
J'ai d'autres projets en tête mais pas trop de volonté alors on verra ce que sera fait et ce qui ne le sera pas !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine

0032c

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta botte !<br /> merci de m'avoir souhaite mon anniv !<br /> bonne jounee[:D]
D
hou a chance, moi j'essae de decider monseur a faire le sapin mais il ne veut pas avant le 15 dec... grrrr, j'en meurs d'envie !! et ton calendrier de l'avant est tres mignon :-)
L
Très chouette ta botte !
8
trop belle j'adore vraiment doué bisous florence
C
Elle est vraiment extra ta botte du Père Noël.... et bien grande pour mettre plein de cadeaux dedans !!! bises cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité