Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
19 mars 2008

Mini tortue !

blink003

Quoi !?! Encore une tortue ???

Et oui, que voulez-vous, j'adore ces bestioles. Il faudrait que je vous montre nos trois "vraies" tortues : Eden, Beauty et Vodka.
En attendant, voici une mini tortue au crochet, elle mesure à peine 8 cm.
Elle était au départ pour la meilleure amie d'Emma mais ma poucinette a craqué en la voyant. C'est le même modèle que la grande tortue que je vous ai déjà montré et qui est ici

mini_tortue

Elle a rejoint la ménagerie d'Emma dont je vous avais promis une photo que je n'ai toujours pas faite... allez, je vais la faire cette photo, ce sera mon prochain post.

bv000001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la mignonne petite tortue, et tes réalisations précdentes sont sympas aussi!!
E
elle doit tenir dans le creux d'une main celle çi !!!!<br /> bravo
M
elle est vraiment très jolie cette petite tortue !!!
C
Toute mimi, Emma doit être contente d'avoir plein de craquantes réalisations faites par sa maman!!!!! Biz
M
Un petit coucou du printemps en passant par chez toi. Jolie tortue, toute mignonne.<br /> <br /> Michou
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité