Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
24 février 2008

Malaaaaaaadeeeeeee !!!!

malade_au_lit_2842
Bonjour à toutes,
juste un petit mot en vitesse pour vous dire qu'Emma et moi on s'est chopé une saleté de microbe qui nous clouent au lit.
Je serai un peu moins présente sur vos blogs et ne saurait répondre à vos mails.
Kiki, si tu passes par içi, merci de m'avoir envoyé de tes nouvelles, je suis rassurée que tu ailles un peu mieux.
Je vous fais des gros bisous mais pas trop pour pas vous refiler mes microbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
SOIGNE TOI BIEN BON RETABLISSEMENT BON COURAGE A TRES BIENTOT BISOUS FLORENCE
C
bon retablisement a toutes les deux a bientot
C
Soignez-vous bien,,,,, bon rétablissement Bizzzzz
P
oh ben, soignez vous bien alors, du repos, du repos et encore du repos.<br /> <br /> bon courage à bientot.
N
Bon rétablissement à toutes les deux et de gros bisous.<br /> Soignez vous bien.<br /> A bientôt<br /> Nat
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité