Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
20 février 2008

La couture, c'est gai...

taganime03

Bonjour à toutes,
aujourd'hui, je vais vous parler de mes exploits en couture. Pourquoi "exploits" ?
Et bien, parce que je n'ai jamais rien cousu à la machine de ma vie et je suis arrivée à faire ce petit quelque chose !

Il s'agit d'une trousse à crayons trouvée içi
Elle est très bien expliquée et si une novice comme moi a pu y arriver, je sais que d'autres y arriveront

trousse_crayons_2  trousse_crayons

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai tellement pris de plaisir à confectionner cette trousse que pleins de projets couture sont venus s'ajouter à ma liste déjà longue d'envies

Je touche à tout en ce moment, broderie, carton, couture sans oublier mes aiguilles et mon crochet qui sont toujours bien présents.

C'est très agréable de découvrir de nouvelles techniques.

bonne_journee_mlr020
 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies couleurs, elle est superbe ta trousse!!!!
N
Superbe ta trousse !<br /> Biz Nat
C
Elle est super bien réussie cette trousse. Bravo Sandra.
C
J'adore, c'est une très bonne idée....je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil au tuto!!<br /> Gros bisous
C
Elle est très belle, très colorée et très réussie!!!!! Bravo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité