Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 546
Archives
5 février 2008

Ca monte tout doucement

Bonjour à toutes,
merci à toutes pour vos nombreux commentaires sur le post précédent. Vous êtes adorablescoeurs

J'ai tenté de faire une photo de l'avancée de mon écharpe au point dentelle, c'est pas évident. Je l'ai faite en contre jour, c'est comme ça qu'on se rend le mieux compte du dessin.

echarpe_dentelle

Maintenant que j'ai le point en tête ça va monter beaucoup plus vite, j'ai hâte qu'elle soit terminée pour la porter avec mon chapeau.

Je voulais également vous présenter Mademoiselle Girafe

girafe

Un bricolage très facile à faire avec les enfants, Emma l'a faite dans les couleurs de sa future chambre. Ca fera une belle déco!
J'ai trouvé les explications sur ce site où il y a pleins d'idées pour occuper nos petits bouts.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée               bv000001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa !!! il existe un autre site...je trouve plus le nom, j'i des docs sur lui a taf, je t'enverrai l'adresse pour que tu y ailles !!! En général je trouve quoi faire avec les ados sur c site
O
Félicitations à Emma, elle est superbe cette girafe !
C
Superbe cette écharpe, très beau le point
O
et bien elle donne superbement cette écharpe, dis donc. le point est magnifique.<br /> <br /> bravo Emma, ta girafe est très belle, et franchement ce site est genial pour amuser et occuper des enfants.<br /> bizzzz
C
FELICITATION POUR TON OUVRAGE AU TRICOT C EST TRES BIEN . MOI JE SUIS NUL EN TRICOT A BIENTOT
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité