Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
4 mai 2007

Jolie coccinelle

Bonjour à toutes, comme promis à  Emma, j'ai terminé ma bannière du mois de mai .

C'est toujours de la toile Aïda 7, j'ai utilisé un fil irisé pour réaliser la clochette du haut à droite mais ça ne se voit pas très bien. J'ai eu le même souci que pour le bonhomme de neige, les clochettes ne se voyaient pas. Je les ai surlignées en vert clair, je trouve que c'est joli.

Les tiges du muguet sont faites avec un fil dégradé vert. La bordure verte est faite aussi avec ce fil.

L'oeil de la coccinelle est une perle de rocaille bleue.

mai

J'ai cousu la broderie au point de feston sur un carré de feutrine.

Je ne suis pas mécontente du résultat mais je voudrais m'améliorer encore au niveau de la régularité du point.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron  0059

barre017

Suite au décès de Grégory Lemarchal, je voulais vous rappeller que vous pouvez participer aux Virades de l'espoir pour aider à vaincre la mucoviscidose. J'en avais parlé içi         Merci d'y jeter un coup d'oeil et de peut-être donner un peu de votre temps.

t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli mois de mai (grr pas comme la météo du moment )
P
toute mignone cette coccinelle !!!
L
Un petit coucou en passant.
C
rhooooooooooooo quelle est belle ta bannière !!!!!!
C
tres jolie! j'adore ce style de broderie!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité