Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
27 avril 2007

Petit oiseau

10325044_p

Un petit coucou en cette belle journée ensoleillée pour vous montrer mon dernier né au crochet.

J'ai trouvé le modèle sur le forum Passion crochet .

oiseau

Je fais pas grand chose en ce moment, je profite un max du temps qu'il fait et je suis plus souvent dans le jardin qu'autre part!

Mon prochain défi sera de tricoter en rond avec 4 aiguilles pour faire une peluche pour Emma, suite au prochain épisode.

Profitez bien du soleil, bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est mignon comme tout ! <br /> Michou
O
Adorable ton petit piou-piou !
C
il est glop ton cui-cui !!!!<br /> <br /> tricot en rond , jamais essayé !!!<br /> <br /> tu me diras ?
C
TROGNON ce petit oiseau!!!!!
O
adorable..tu veux tricoter en rond et moi je voudrais bien tricoter des chaussettes mais ça m'a l'air tellement compliqué..bref on vera plus tard.<br /> Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité