Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
13 janvier 2007

Puzzle 3d

Emma a reçu de son parrain un puzzle 3D et a voulu l'essayer tout de suite. Je trouve que c'est génial, très joli et pas trop compliqué. Les pièces s'emboitent parfaitement et on voit tout de suite où on va arriver.

D'un côté :                                                                                 

boule 

De l'autre : 

boule2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super je ne s'avais pas qu'il existais des puzzles ronds ca doit pas etre facile a faire
E
ta Emma pardon j ai l hbitude avec 1 m
E
c est genial comme truc ca! elle est douée ta Ema...
I
très joli ces puzzles, je savais pas ce qu eça donnait ben je sais maintenant ....et ça me tente tiens !
R
bin c trop cool comme jeu...;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité