Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
20 décembre 2006

C'est trop mignon

A l'école, ma fille a une super méga copine : Anaïs.
Elles sont inséparables, se marrent ensemble toute la journée et ce sont les grandes embrassades lorsqu'elles se disent au revoir.

La petite Anaïs a pensé à ma fille pour Noël et lui a réalisé une petite carte qui lui a fait un énorme plaisir :

anais

La réaction d'Emma ne s'est pas fait attendre : "Maman, je veux faire une carte à Anaïs".
Et voilà le résultat :

sapina

Je l'ai juste aidée à mettre la guirlande dorée sur le sapin et les rubans aux deux coins.
Je trouve ces deux petites cartes très jolies. anicoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de regarder vos bricolages et moi je dirais plutôt "vos oeuvres d'art" tellement je trouve joli ce que vous faites de vos 10 doigts. Bravo à vous deux et à maman Sandra de vous accompagner avec amour!
L
C'est super mignon, et tellement plein d'amour, bravo aux filles qui ont bien compris l'esprit de Noël
C
Salut Sandra,<br /> <br /> Comme je peux voir les enfants ne manquent pas d'imagination et je trouve les cartes super belles.Bravo à Emma et Anaïs.<br /> Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité