Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
28 novembre 2006

Un blog de scrapbooking

Dans mes liens, j'ai ajouté un blog génial où on parle de Scrapbooking. C'est le blog de Nathalie. Je trouve qu'elle réalisise  de très jolies choses, nottamment ses invitations en filtre à café. C'est une idée géniale.
Allez faire un petit tour sur son blog, vous ne le regretterez pas.  happy026

J'ai presque fini (enfin !), le costume de l'ourson.Il me reste à faire une jambe à la deuxième partie du pantalon. Ensuite, je pourrai le coudre et faire la bordure.

J'ai aussi réalisé ce petit bonhomme de neige 

bonhomme2

Il est marrant, on dirait qu'il est en train de fondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de découvrir ton blog félicitation il est super je suis surtout attirée par le crochet et je viens de flacher sur ton bonhomme de neige et ta bougie je travaille en maison de retraite et ns faisons un marcher de noel pour faire un peu d'argent pour sortir nos résidents aussi je me permais de te demander si tu pourrai m'envoyer les explication de c'est 2 modèles car j'aime bien le crochet mais je n'arrive pas a faire sans modele j'espère que tu me comprendras et en attent d'une réponse je l'espère je te remercie et te dit a bientot je mets ton site dans mes favoris
I
çA AUSSI C'eST HYPER SYMPA
N
Bonsoir, Après ça j'ai intérais à casser la baraque !!!! LOL<br /> Je te remercie mille fois de tes gentils mots, ils me touchent énormément.<br /> Ton bonhomme de neige est très drôle et à l'air très heureux de vivre grâce à toi.<br /> Bisous Nat
C
Oui, on dirait vraiment qu'il fond, il est TROGNON!!!!!!!!!
I
vi il est trop rigolo ...
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité