Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
26 novembre 2006

Connaissez-vous la technique du carton mousse ?

Après 10 jours d'absence, me revoici avec cette question.
J'ai découvert cette technique il y a plusieurs années mais sans jamais oser me lancer. Cette fois, c'est fait !!
Je me suis procuré du carton mousse. 

mousse

Ma maman a des chutes de tissus (beaucoup) que je peux récupérer, il me reste à trouver LE modèle qui me plaît. Un modèle simple pour commencer parce que bien que cette technique ait l'air simple moi je pense qu'il faut avoir une certaine expérience pour réaliser de jolies choses.

Si ça vous interesse voici quelques liens où on en parle :

http://les.colombines.free.fr/index.htm

http://123passions.free.fr/cartonmousse.html

http://www.creaclic.ch/fichescreatives/sommaires/FCsommairepatch.php

t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Je viens de voir les sites que tu as mis sur ton blog, ils sont très bien, j'ai imprimé pleins de modèles et j'ai acheté deux plaques de carton mousse, il ne reste plus qu'à m'y mettre.<br /> Je te remercie de tes commentaires qui me font plaisirs et me motivent bien pour continuer mon blog. C'est dur de plaire et de se faire connaître.<br /> Je vais mettre ton blog dans mes liens et je reviendrais régulièrement te visiter, je trouve très sympa toutes tes créations.<br /> Biz Nat
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité