Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
12 novembre 2006

Père Noël est terminé !

Voici le projet dont je vous parlais précedemment.  Marrant, non ?

divers_044bis

Ils suffit de récolter quelques bouchons de Pepsi et d'avoir une colle extra forte chez soi car y a rien de plus ch---- à coller que de la laine 02Après avoir essayé avec plusieurs sortes de colles, je me suis résolue à utiliser de la Super Glue.   Et voilà le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI! c'est marrant et surtout super bien fait !!!!!
L
trés sympa ce père noel, mais moi je ne sais pas crocheté !Sinon, pour la colle essais la cianolyte,un petit tube vert en dur, plus efficace que la glue. Et bon anniversaire en retard !
R
ouah trop chouette!! et vraiment original! ;o)
I
très original et très joli ...
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité