Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
5 novembre 2006

Le baptême de Célyan

Hier, c'était le baptême du petit Célyan, le filleul de mon mari.

Mon cher époux est parrain pour la première fois et était très stressé parce qu'il devait écrire un texte. Je trouve qu'il s'est très bien débrouillé, voici ce texte :

Célyan,

C’est une grande première pour moi, mais j’aurai à cœur de mettre tout en œuvre pour remplir au mieux mon rôle de parrain.

J’essayerai d’être présent à tes cotés, d’être à ton écoute et attentif à tes besoins.

J’espère arriver ainsi, à devenir ton complice,…ton confident.

En accord et en harmonie avec tes parents, je serai toujours là pour t’aider, te conseiller et t’accompagner dans ta vie quotidienne et spirituelle.

Marina et Fabrice, je tiens aussi à vous remercier pour la confiance et l’amitié que vous me témoignez. Je serai à vos côtés, dans les bons ainsi que les moins bons moments.

Chouette, non ?

La journée a débuté à 13h15 pour se terminer à 23h. Aujourd'hui, repos pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah trop cool comme discour...et bon repos a toute la famille...;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité